Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

deltaairlines

Delta Air Lines annoncé qu'elle allait investir 100 millions de dollars pour prendre une participation dans le capital de la compagnie aérienne brésilienne GOL. Delta prévoit également de prendre une participation dans la compagnie mexicaine Aeromexico.


Cet accord va permettre aux passagers de Delta et de GOL de gagner des miles sur les vols des deux compagnies et d'avoir aux salons des deux transporteurs.

De nouveaux accords de partage de code devraient être mis en place pour les vols entre le Brésil et les Etats-Unis et des sites comptoirs communs devaient être mis en service dan les aéroports domestiques des deux compagnies.

«Les membres premium bénéficieront en outre de services différenciés et d'une meilleure reconnaissance » a ajouté Delta.

«Cet accord renforce nos relations et permet à Delta de franchir une étape dans son objectif de devenir la meilleure compagnie aérienne dans la région» a expliqué Richard Anderson, le CEO de Delta.

Cet investissement devrait permettre à Delta de se renforcer sur le marché aérien brésilien, en pleine croissance, qui doit devenir le 4ème marché au monde en 2014. Il complète ses accords existants avec Aerolinas Argentinas.

Delta a indiqué qu'elle prévoyait également «de prendre une participation» dans Aeromexico (membre de Skyteam) avec laquelle elle a déjà signé des accords de partage de code.

Plus d'informations: delta.com, voegol.com.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS