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Delta investit pour les passagers malentendants

Delta investit pour les passagers malentendants

Des badges spéciaux vont désormais identifier les employés de Delta Air Lines capables d'utiliser le langage des signes...

Peu d'entreprises aujourd'hui se soucient réellement des handicapés et chaque initiative est toujours une bonne nouvelle.

Le site WebMD  révélé que les employés de Delta von désormais porter un badge spécial s'ils sont capables de comprendre et d'utiliser le langage des signes.

Cela est du à plusieurs incidents impliquant des passagers sourds dont une confrontation avec d'un passager avec des employés de Delta à l'aéroport de Détroit et un cas où un passager sourd a été accueilli par un agent en chaise roulante.

Virgin Atlantic procède différement. La compagnie donne aux passagers malentendants un pin spécial qui leur permet d'être identifiés par les employés. Une mention spéciale est apposée sur leur carte d'embarquement.

D'autres compagnies offrent des numéros d'appel spéciaux pour les passagers malentendants.

Plusieurs aéroports américains ont implémenté une technologie qui permet de diffuser les messages d'annonces directement dans les aides auditives.

« C'est notre espoir que les compagnies aériennes mettent en place des changements concrets pour développer des ressources inclusives afin d'améliorer l'expérience des personnes sourdes et malentendantes » a déclaré ZAinab Alkebski, un porte-parole de l'association nationale pour les sourds.

www.delta.com

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