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Delta Air Lines propose désormais l'enregistrement automatique via son application Fly Delta.

Avec l'application les voyageurs sont automatiquement enregsitrés 24H avant le départ d'un vol. Ils reçoivent par e-mail ou une notification des informations sur les lois fédérales sur les articles soumis à restriction, leur carte d’embarquement et toutes les informations concernant leur voyage.

« Nos clients nous ont dit que Delta contribuait à éliminer le stress lié à la perspective d’un voyage, sachant que leur carte d’embarquement était prête et qu’ils avaient déjà réservé leur siège » a déclaré Rhonda Crawford, vice-présidente de la distribution mondiale et de la stratégie digitale de Delta. « L’enregistrement automatique est synonyme de tranquillité d’esprit grâce à cette solution simple et automatisée qui permet également de gagner du temps. »

Une fois qu’ils ont ouvert l’application, les utilisateurs peuvent enregistrer des bagages supplémentaires, modifier leur réservation de sièges et accéder aux listes de surclassement depuis l’écran « Aujourd’hui ».

L’enregistrement automatique est généralement proposé aux passagers voyageant sur des vols domestiques, ayant déjà réservé leurs sièges ou se voyant attribuer automatiquement une place lors de l’enregistrement. Elle n'est pas disponible pour les passagers ayant besoin d’une assistance spéciale comme les personnes accompagnées de leurs animaux de compagnie en cabine ou les mineurs non-accompagnés qui devront réaliser leur enregistrement auprès d’un agent

www.delta.com

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