Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta lance un service de chat vidéo

Delta lance un service de chat vidéo
Delta Air Lines teste en pilote un service de relation clients via chat vidéo…

Ce test a actuellement lieu à l'aéroport Ronald Reagan de Washingtin: 5 écrans vidéos interactifs ont été installés dans la zone Delta Sky Assist où les voyageurs peuvent discuter avec des conseillers Delta.

« De plus en plus de personnes utilisent le chat vidéo dans leur vie privée, c'est pourquoi nous avons voulu utiliser ce moyen de communication pour les clients de Delta. Nous avons les meilleurs spécialistes et il pourront désormais proposer des offres d'une façon plus personnelle en face à face » a assuré Charisse Evans, vice-présidente en charge des réservations et des relations clients chez Delta.

Récemment Delta a également testé un service qui permet d'entrer dans la club Delta Sky et d'embarquer dans un avion via ses empreintes digitales. 

La compagnie a également lancé un service biométrique d'enregistrement des bagages en libre service à l'aéroport de MinneapolisSt Paul, un service de suivi des bagages via son application mobile et un nouveau système pour gérer les files d'embarquement à Atlanta.

www.delta.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?