Partagez cet article :

Afin d’éviter une trop forte affluence, Delta ne vendra plus de pass d’accès à la journée pour ses salons Sky Club selon le San Francisco Gate

Pour le moment aucune autre compagnie aérienne n’a pris une telle décision même si la trop forte fréquentation de certains salons d’aéroports est devenue un problème. A Roissy, par exemple certains salons d'Air France sont pleins à certains horaires où de nombreux vols sont sur le départ. 

Dans le cadre de cette nouvelle politique commerciale de Delta qui est en vigueur depuis le 15 novembre, seuls les membres Sky Club, les voyageurs des vols internationaux en cabines premium les membres Skyteam Elite sur certains vols internationaux et les possesseurs d’une carte bleue premium Delta ou American Airlines auront désormais accès aux salons. 

Les pass 59$/5000 miles ne seront plus en vente.

« Chaque jour nous investissons dans nos Clubs pour offrir une expérience client de haut niveau et aujourd’hui nos Clubs sont plus demandés que jamais » a déclaré la compagnie américaine dans un communiqué en précisant que ces changements étaient fait pour « s’assurer que nous pourrons continuer à offrir un service exceptionnel et prendre soin de nos hôtes quand il choisissent de voler avec nous o nos partenaires ». 

Le possesseurs d’un pass journalier peuvent continuer à les utiliser à condition que la date d’expiration ne soit pas dépassée et qu’ils voyagent avec Delta ou une compagnie partenaire. 

www.delta.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut