Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les passagers premium de la compagnie aérienne Delta peuvent désormais utiliser gratuitement une chambre Yotel à leur arrivée au terminal 4 de l'aéroport d'Heathrow.

Ces chambres sont équipées d'une salle de bain avec une douche, d'un lit, et de l'accès wifi gratuit.

Le service est disponible pour les passagers de Delta (ainsi que ceux ayant une réservé leur vol via  Air France et KLM) voyageant en Business Elite sur les vols exploités par Delta au départ d'Atlanta, New York, Minneapolis et Detroit.

Les membres Platine et Diamant du programme SkyMiles Medallion et les membres Flying Blue Elite peuvent également profiter de ce service.

Le concept d'hôtel capsule Yotel a été lancé en 2007 à l'aéroport de Gatwick, et depuis ds propriétés ont été ouvertes à Heathrow et à  Amsterdam-Schiphol.

Le Yotel de l'aéroport d'Heathrow est situé au niveau mezzanine de l'aérogare et est accessible par des escaliers mécaniques à côté des comptoirs dans le hall des départs, ou via les  ascenseurs situés à proximité de WHSmith dans le hall des arrivées.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS