Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta relie Indiannapolis à Paris

Delta relie Indiannapolis à Paris
Delta Air Lines va ouvrir un vol direct entre Indiannapolis et Paris à compter du 24 mai 2018…

Le vol quotidien sera opéré en B767-300ER équipé de 25 sièges Delta One de 29 sièges Delta Comfort+ et de 171 sièges en classe éco.

La route sera opérée en partenariat avec Air france-KLM : les tickets seront en vente à compter du 23 septembre. Delta est l'une des plus grandes compagnies présente à Indiannapolis avec 37 départs quotidiens vers 13 destinations dont Atlanta, Détroit, Los Angeles et New York.

En juin, Business Traveller avait indiqué que l'aéroport d'Indianapolis cherchait activement à ouvrir son premier vol transatlantique avec des aides allant jusqu'à 400000$ en terme de support marketing.

« La réputation por-business d'Atlanta est de plus en plus grande et reconnue dans le monde et c'est pourquoi avoir un vol transatlantique est si important. Ce vol est un importante réussites pour les milieux d'affaires de la ville et les voyageurs. je suis impatient de voir décoller le premier vol e Delta vers l'Europe dans quelques mois » a déclaré Eric Holcomb, le ouvreur Eric Holcomb.

www.delta.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?