Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta: repas gratuits sur certains vols domestiques

Delta Air Lines va offrir les repas pour ses vols domestiques les plus longs…

delta classe eco repas

A partir du 1er mars 2017, Delta offrira les repas gratuits pour es voyageurs en classe éco au départ de New York JFK vers Los Angeles et San Francisco.

La compagnie généralisera ce service sur ses vols domestiques les plus longs à partir du 24 avril soit les routes suivantes :

 

  • Boston Logan International – San Francisco
  • Boston Logan International – Los Angeles International
  • Boston Logan International – Seattle Tacoma International
  • Ronald Reagan Washington National Airport – Los Angeles International
  • New York JFK – Portland International
  • New York JFK – San Diego International
  • New York JFK – Seattle Tacoma International
  • Seattle Tacoma International – Fort Lauderdale Hollywood International
  • Seattle Tacoma International – Orlando International
  • Seattle Tacoma International – Raleigh Durham International

Les passagers auront droit à plusieurs options de restauration en fonction de l'horaire de la journée:

- un sandwich au sirop d'érable ou un ensemble Luvo ou des fruits et du fromage pour le petit-déjeuner,

- un plat avec de la dinde fumée, un sandwich végétarien méditerranéen Luvo ou un fruit et du fromage pendant la journée,

- une barre énergétique et une boisson avant l'arrivée du vol le matin pour les trajets de nuits.

Les passagers Delta Comfort + auront droit aux mêmes prestations ainsi qu'un snack avant l'atterrissage, des boissons alcoolisées gratuites et un service à mi-vol comprenant un yaourt grec (pour les vols New York JFK vers Los Angeles et San Francisco).

Delta estime qu'elle sera la seule compagnie américaine «à offrir des repas frais sur certaines routes transcontinentales».

Delta a précisé que ces changement ont été mis en place suite à des tests menés l'an passé : «la compagnie a étudié en détail la satisfaction client» et l'ajout de ces services a été estimé très positivement en terme d'expérience de vol.

«Quand nous avons testé ce concept, nos clients l'ont adoré et apprécié c'est pourquoi nous l'avons mis en place» a déclaré Allison Ausband, senior vice-président en charge du service à bord chez Delta Air Lines.

www.delta.com

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :