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Delta reprend ses vols Paris-New York

Un avion de Delta Air Lines

Delta Air Lines va remettre en service son vol Paris-New York suspendu pendant l'épidémie de Covid-19...

 Delta Air Lines vient d'annoncer la reprise de ses vols entre Paris CDG et New York JFK. La compagnie aérienne va assurer trois vols par semaine vers New York JFK, avec des départs les mardi, vendredi et dimanche, pour passer à un service quotidien à partir du 3 juillet 2020.

 Delta annonce également le redémarrage de sa ligne Paris-Détroit le 4 juillet 2020.

 Delta avait déjà repris ses vols entre la France et les États-Unis le mois dernier et assure désormais une liaison quotidienne entre Paris et Atlanta. Tous les vols sont opérés en collaboration avec les partenaires de la joint-venture KLM, Air France et Virgin Atlantic.

« Delta reprend ses vols sur plusieurs liaisons importantes et nous sommes ravis que nos clients puissent désormais rejoindre New-York sans escale depuis Paris, et le mois prochain, Détroit » a déclaré Roberto Ioriatti, vice-Président des Opérations Transatlantiques de la compagnie américaine.

Delta et ses partenaires aériens ont introduit un certain nombre de mesures visant à offrir une certaine souplesse de réservation et une expérience de voyage en toute sécurité. Les clients qui souhaitent modifier leur réservation peuvent le faire via le site delta.com.

Par ailleurs, les nouvelles procédures d’hygiène comprennent :

  • La désinfection des avions avant chaque vol
  • Des systèmes de circulation d'air à la pointe de la technologie, avec des filtres HEPA qui extraient plus de 99,99 % des particules fines présentes dans l'air, y compris les virus et les bactéries. Ces systèmes équipent la plupart des vols, y compris tous les vols transatlantiques
  • Le plafonnement de la capacité d’accueil dans l'ensemble de l'avion pour assurer l'espacement entre les passagers à bord, jusqu'au 30 septembre 2020
  • Embarquement de l’arrière vers l’avant pour le nombre de passagers devant se croiser
  • Rationalisation temporaire du service de restauration à bord
  • Distribution directe des accessoires aux passagers lorsqu'ils sont disponibles, y compris des désinfectants pour les mains dans les kits de bien-être
  • Obligation pour le personnel et les passagers de porter un masque facial ou une couverture appropriée lors de leurs déplacements

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