Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta supprime la date d'expiration des Skymiles

deltaairlines

Les skymiles acquis dans le cadre du programme de fidélité de Delta n'expireront plus au bout de deux ans d'inactivité vient d'annoncer la compagnie aérienne.



Cette décision fait suite à l'intégration du programme de fidélité de Delta à celui de Northwest depuis le 1er janvier 2011.

C'est un important changement dans la stratégie de Delta alors qu'en 2007, la durée de validité des Skymiles avait été réduite à une période de deux ans contre trois an auparavant.

Plusieurs compagnies aériennes américaines imposent des limites à la durée de validité de leurs miles et Delta affirme qu'elle est désormais la seule compagnie américaine à avoir supprimer la date d'expiration.

Delta a effectué plusieurs changements à son programme de fidélisation suite à sa fusion avec Northwest comme la suppression des frais de réservation de miles pour des voyages de dernière minute ou l'introduction du statut Diamond.

Delta a indiqué qu'il y aura plusieurs améliorations à son programme de fidélité en 2011 dont «un calendrier amélioré pour l'octroi de miles, de nouveaux bénéfices pour les membres Diamond, Platinium et Gold quand ils voyagent avec des partenaires de l'alliance dont Air France, KLM,Alitalia et Alaska Airlines».

Plus d'informations: www.delta.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ