Partagez cet article :
Un panneau de réalité parallèle de Delta Air Lines

Delta a annoncé une série d'initiatives technologiques au CES, le plus grand salon électronique du monde qui se déroule actuellement à Las Vegas.

Parmi les annonces, on peut citer la technologie Parallel Reality, qui sera testé e l'aéroport de Détroit plus tard cette année.

Cette technologie permet à de nombreux voyageurs de se tenir devant un écran d'information et de visualiser différents contenus, en même temps, sans utiliser de lunettes spéciales.

Cela semble impossible? Le transporteur affirme que «Tirant parti des pixels à vues multiples et de la technologie propriétaire, cette innovation permet à chaque client de voir des messages personnalisés dans une langue (spécialement adaptée pour lui)lorsqu'il passe devant l'écran numérique».

Pour ceux qui veulent en savoir, ils peuvent se rendre sur le site Web de Misapplied Sciences, avec lequel Delta est partenaire pour l'essai.

Delta indique que «près de 100 clients» pourront participer à l'essai,. Ils pourront utiliser cette technologie via l'écran de réalité parallèle situé après la sécurité, près du Delta Sky Club au niveau du hall A du terminal McNamara.

Les voyageurs seront invités à scanner leur carte d'embarquement et à sélectionner la langue qu'ils souhaitent utiliser, puis se verront présenter des messages personnalisés qui leur seront adaptés lorsqu'ils passeront devant l'écran.

Delta indique que pour l'essai «les messages personnalisés peuvent inclure des indications d'orientation personnalisées, des informations de vol ou des mises à jour, l'heure d'embarquement, le Delta Sky Club le plus proche ou même un statut de mise à niveau / veille». Le transporteur a précisé que les informations client ne seront pas stockées.

Commentant la technologie, le chef de l'exploitation de Delta, Gil West, a déclaré qu'elle «doit être vue pour être crue», ajoutant «qu’elle a le potentiel de faciliter la navigation même dans les aéroports les plus fréquentés, même si vous ne parlez pas la langue» .

«Non seulement Parallel Reality réduira le stress et fera gagner du temps à nos clients, mais en combinaison avec la chaleur et la prévenance de nos employés Delta, les possibilités sont infinies», a déclaré West.

Lors d'un discours d'ouverture au CES, le PDG de Delta, Ed Bastian, a également présenté un certain nombre d'autres innovations technologiques, notamment la transformation de l'application Fly Delta en un «concierge de voyage numérique».

Les mises à niveau initiales incluront la possibilité pour les clients d'être alertés lorsque l’embarquement sera ouvert pour leur siège en particulier (plutôt que juste le vol lui-même comme cela est fait actuellement). Un partenariat élargi avec la société de covoiturage Lyft permettra également aux clients de gagner plus facilement des miles pendant les trajets Lyft, avec d'autres fonctionnalités explorées, notamment «fournir des heures d'arrivée estimées alimentées par Lyft, tester une expérience Delta-Lyft premium dédiée à certains aéroports américains les plus fréquentés et offrir la possibilité de payer les trajets en utilisant des miles ».

Bastian a déclaré que «les clients nous disent qu'ils veulent que Fly Delta devienne leur port d'attache pour gérer leur journée de voyage. Au lieu de vérifier une application pour le trafic, une autre pour le stationnement à l'aéroport et une troisième pour les temps d'attente TSA, Delta renforce la capacité de simplifier les voyages en vous aidant à tout gérer, du covoiturage et du divertissement en vol à la livraison des bagages et aux hôtels» a-t-il ajouté. .

Les autres initiatives annoncées au CES comprennent:

    - Un nouveau «bouton de frénésie» sur le système IFE qui «permettra aux clients de se détendre et de regarder des saisons entières de leurs émissions préférées sans interruption»
    - L’introduction de chaînes dédiées à bord mettant en vedette des films et des émissions de télévision qui répondent à la norme ReFrame Stamp - une marque de distinction pour les fonctionnalités qui incluent l'identification des femmes dans quatre des huit domaines clés de leur production
    - Un partenariat avec Sarcos Robotics, le leader mondial du développement d'exosquelettes. Delta prévoit de tester la technologie révolutionnaire dans un site pilote au cours du premier trimestre de 2020, donnant aux employés la possibilité de découvrir la technologie dans un environnement réel et de fournir des commentaires sur ses fonctionnalités

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: