Partagez cet article :

Delta Air Lines teste une offre de WiFi gratuit pour ses clients…

Les clients de Delta Air Lines pourront peut-être bientôt profiter d’une offre de WiFi gratuit à bord.

A partir de ce lundi 13 mai, Delta offre le WiFi à tous les passagers sur 55 de ses vols cour, moyen et long-courriers pendant deux semaines.

Selon la compagnie ce test va permettre aux passagers de surfer sur Internet, de lire ses emails, de faire du shopping, d’utiliser les réseaux sociaux et d’envoyer des messages mais il ne sera pas possible d’utiliser des services musicaux ou vidéos.

« Les clients sont habitués à profiter du WiFi gratuit durant de nombreuses périodes de leurs voyages et Delta pense qu’ils devrait être gratuit aussi quand ils volent. Le test sera clé pour mettre au point ce programme…» a déclaré Ekrem Dimbiloglu, directeur des produits à Bord chez Delta.

On ne sait pas quelles routes profiteront de ce test alors que l’offre gratuite sera programme différemment chaque jour. Les passagers seront alertés par email ou via l’application Fly Delta avant leur vol s’il fait partie du programme.

Ce tes a lieu alors que Delta avait pris la décision d’offrir la messagerie mobile gratuite à bord de ses avions en 2017.

Selon un sondage réalisé auprès de Business Traveller Asie-Pacifique, cette décision serait populaire auprès des voyageurs. 46% des sondés ont répondu qu’ils utilisaient uniquement le WiFi quand il est gratuit, 34% ne l’utilisent pas et seulement 20% ont répondu qu’ils étaient prêts à payer.

Delta n’est pas la seule compagnie à proposer le WiFi gratuit. Norwegian a annoncé plus tôt cette année qu’elle prévoyait d’offrir le WiFi gratuit sur ses vols.
De son côté, la compagnie japonaise ANA propose le WiFi gratuit sur ses vols domestiques depuis avril 2018.

www.delta.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut