Partagez cet article :

delta air lines premium eco

Le nouveau CEO de Delta Air Lines vient de confirmer que la compagnie lancerait une classe éco premium en 2017…

Alors que de nombreuses compagnies asiatiques ou européennes proposent des classes pretium économie, le concept est encore relativement nouveau aux Etats-Unis.

L'an passé American Airlines est devenue la première des trois grandes compagnies américaines à annoncer son positionnement sur ce marché : elle lancera une classe pretium éco cette année.

De son côté selon Forbes, Delta Air Lines va proposer une classe premium éco quand elle prendra livraison de son premier A350 au printemps 2017. L'A350 remplacer

Cette nouvelle cabine sera progressivement déployée sur la flotte de B777 de la compagnie ainsi que sur ses A330-200 et B767-400. Comme pour American Airlines on ne sait cependant pas le planning exact ni les routes internationales sur lesquelles la pretium économie sera proposée.

Jusqu'à présent Delta proposait uniquement des sièges avec plus d'espace pour les jambes en classe économique, une offre baptisée «preferred Economy».

«Sur le marché international la concurrence a positionné la premium économe une cabine, un service et un produit à part entière. Alors que nous avons considérablement amélioré l'avant de l'avion au niveau de la Business, il y a un grand écart entre l'économie et la Business ce qui laisse de la place à la premium éco. » a déclaré Ed Bastian, CEO de Delta.

Ed Bastian est devenu CEO de Delta Air Lines depuis le 2 mai: sa nomination à ce poste avait été annoncée en février dernier. Il était auparavant président de Delta Air Lines depuis le 1er septembre 2007. Il a été parallèlement CEO et président de Northwest Airlines (la compagnie qui a fusionné avec Delta) d'octobre 2008 à décembre 2009. Ed Bastian a également été le directeur financier de Delta de juillet 2005 à septembre 2007.

www.delta.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: