Partagez cet article :

Delta Air Lines a demandé au Ministère Américain des Transports de révoquer les droits de vols nouvellement acquis d'Américan vers l'Aéroport de Tokyo Haneda.

Ces droits avaient été octroyés à American en juin dernier pour lancer la route entre Los Angeles et Haneda. La compagnie avait 60 jours pour lancer ces vols et Delta estime qu'American aurait du respecter ces délais.

«Nous travaillons toujours pour obtenir des slots du gouvernement japonais» a déclaré de son côté Matt Miller, un porte-parole d'American.
Les vols des compagnies étrangères vers le Japon sont limités: 4 dans le cas des compagnies américaines et les régulateurs américains sont chargés de contrôler ces seuils.

Delta a suspendu son vol Seattle-haneda le 30 septembre après qu'American ait fait une demande auprès des régulateurs US pour reprendre les droits de vol vers hantera. American estime qu'elle fournirait un service «substantiellement supérieur au vol de Delta quasi en sommeil».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut