Partagez cet article :

Officiellement aucun train Thalys et Eurostar ne circulera ce jour, mercredi 17 février.

Un porte-parole de Thalys nous a cependant confié que quelques trains ont circulé hier entre Paris et Bruxelles et que des trains pourraient circuler aujourd'hui.

« Il est difficile de prévoir la date d'un retour à la normale. C'est pourquoi nous conseillons aux voyageurs de reporter leurs voyages entre Paris et Bruxelles. Quelques trains pourraient cependant circuler aujourd'hui entre Paris et Bruxelles et nous publierons un communiqué cet après-midi. Le trafic entre Cologne et Bruxelles est par contre redevenu normal» nous a-t-elle confié.

Nous conseillons donc aux voyageurs d'annuler leurs déplacements même si quelques trains circuleront.

Les billets Thalys pour les trains annulés le lundi 15, le mardi 16 et le mercredi 17 février sont échangeables selon les disponibilités ou remboursables sans frais supplémentaires auprès des points de vente habituels.

Plus d'informations sur le site de THALYS.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: