Partagez cet article :
La ville de Détroit a été classée en première position parmi les villes idéales pour le Business Travel aux Etats-Unis selon la société On Call International…

detroit usa

Selon On Cal International, une société de gestion des risques de voyage, Détroit est la meilleure ville aux Etats-Unis pour les voyages d'affaires sur 20 villes étudiées en prenant en compte 5 facteurs (sans jamais arriver en pôle position pour ces 5 facteurs) : le nombre de vols arrivant à l'heure, le coûts des logements, la fiabilité et la couverture du réseau mobile et l'efficacité des services d'urgence hospitaliers.

Les autres villes bien classées ont été Phoenix, Cleveland, Minneapolis, Denver et Dallas. New York, San Francisco, Washington, Miami et Boston sont en fin de classement.

Atlanta a atteint le meilleur classement en terme de nombre de vols à l'heure (c'est pourtant l'aéroport le plus fréquenté des Etats-Unis, une sacrée performance) tandis qu'Orlando est arrivée en première position pour le prix des hôtels et Cleveland été saluée pour avoir le moins d'embouteillages.

Atlanta et Chicago sont les villes les mieux notées en terme de fiabilité du réseau 4G et Denver est la ville ayant les services d'urgence hospitalière avec le meilleur temps d'intervention…

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut