Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Diners vignerons chez Rostang

Après Jean Louis Chave (Hermitage) et Aldo Vajra (Barolo), la Maison Rostang, restaurant 2* Michelin propose cette année, une nouvelle série de diners où cuisiniers et vignerons écrivent une nouvelle partition, le temps de soirées inédites.

Sous la houlette du chef sommelier Baptiste Salomon, grands vins et grands plats se lieront avec des accords exceptionnels. Un chapitre de plus qu’écrit la Maison Rostang pour mettre en lumière les personnalités qui font la gastronomie aujourd’hui. 

AU PROGRAMME :

Mercredi 28 février :

Raphaël Bérêche (Champagne) et Thibault Liger-Belair (Nuits Saint-Georges).
Ces deux vignerons sont aussi amis à la ville et présenteront des cuvées emblématiques, dont notamment le Brut Réserve et la nouvelle édition du Cran de Bérêche, le Nuits les Saint-Georges, le Vosne-Romanée et le fameux Charmes-Chambertin de Liger-Belair... En plus de ce programme, quelques surprises et un nectar jamais bu sont à prévoir...
Menu à 250€ en accords mets-vins. 
 

Mercredi 4 avril :

Baptiste Lalfert
pour une verticale d’anthologie en magnum du Clos Lalfert (Languedoc). 

Décembre : 
Pour clôturer la saison, une soirée exceptionnelle sera consacrée aux Domaine Mugneret-Gibourg (Vosne-Romanée) et Champagnes de Frédéric Savart. 

Des diners prometteurs de rencontres passionnées et passionnantes, d’accords riches et délicats pour des moments inoubliables.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :