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Pour inciter les entreprises à organiser des réunion dans ses hôtels, Dolce lance son programme "Meeting Stimulus" avec des réductions pouvant atteindre 35%.


Dolce est un groupe hôtelier de luxe spécialisé dans l'organisation de réunions d'entreprises (voir notre article Dolce--des-hotels-conferences-de-luxe-en-pleine-expansion). Alors que le marché MICE  est durement touché par la crise, le groupe Dolce a décidé de lancer son programme "Meeting Stimulus" qui offre des réductions allant jusqu'à 35% sur le tarif habituel en fonction de l'établissement choisi.

Cette réduction est valable dans les 5 hôtels Dolce européens en France (Bandol, Chantilly en photo), en Belgique (La Hulpe),  en Espagne (Sidges) et en Allemagne (Francfort ).

Ces hôtels intègrent des services optimisés pour les réunions : pause café continue, accès à internet gratuit, solution de visioconférence mobile,  matériel audiovisuel à la pointe de la technologie et spécialiste high-tech dans chaque hôtel, sièges ergonomiques...

L'hôtel Dolce Chantilly situé à quelques minutes de Paris est particulièrement agréable pour organiser des réunions d'autant qu'il est situé à côté d'un superbe golf. L'hôtel Dolce La Hulpe à Bruxelles que nous avons également visité est doté d'une décoration très design, des années 60-70, au milieu de la nature. Ces deux hôtels sont  peu éloignés du Nord de la France et permettent donc d'organiser des réunions à moindre coût tout en profitant de prestations et d'un cadre haut de gamme. 

 

Plus d'informations sur le site DOLCE .

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