Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

DOM-TOM: fin des motifs impérieux pour les non vaccinés

DOM-TOM: fin des motifs impérieux pour les non vaccinés

Les voyageurs non vaccinés n'ont plus à présenter de motif impérieux pour voyager dans les départements et territoires d'Outre-mer...

La nouvelle était attendue depuis longtemps trop longtemps. Il n'est désormais plus nécessaire d'avoir un motif impérieux pour se rendre dans un département/territoire d'Outre-mper si l'on n'est pas vacciné. Par contre la discrimination non soutenue par des faits scientifiques demeure pour les non vaccinés : ils doivent toujours effectuer un test à l'aller et au retour alors que les vaccinés en sont exemptés. Allez comprendre la logique administrative française.

Ces bonnes nouvelles devraient cependant relancer le tourisme dans les DOM-TOM d'autant que l'UNIOOn Européenne a décidé de suspendre les masques dans les transports aériens et que le gouvernement français a suivi cette décision. On ne peut que constater que la prise de décision est désormais au niveau européen alors que les dirigeants de l'UE n'ont été élu par aucun peuple ce qui pose d'importants problèmes démocratiques.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ