Partagez cet article :

Les vacances sont souvent l'occasion de faire de belles rencontres, pourtant, malgré les 18 millions de célibataires recensés en France, l'Hexagone n'est pas spécialement généreuse avec cette catégorie de voyageurs: peu d'offres sont proposées et il n'existe que quelques agences spécialisées sur le sujet. Dream Holiday a, semble-t-il, eu le nez creux, en lançant sont premier hôtel-club entièrement dédié aux célibataires. À Longos, posé sur le golfe d'Aigio en Grèce, il devrait voir fleurir bien des idylles dès l'été 2015.

 dream-holiday-hotel

Pourquoi ne pas profiter de ses vacances pour essayer de rencontrer quelqu'un? Tous les célibataires envisagent les vacances comme un moment privilégié pour nouer de nouvelles relations.

Plus détendu, plus reposé et souvent plus ouvert aux autres, les vacances sont le moment idéal pour faciliter les rencontres. Mais dans la réalité, il est souvent difficile aux agences de proposer des séjours en garantissant qu'il y aura autant d'hommes que de femmes ou en proposant des activités susceptibles de favoriser les rapprochements...

C'est pourtant ce que s'engage à faire Dream Holiday en lançant son premier hôtel club entièrement dédié aux célibataires! A partir du 22 mai prochain et jusqu'au 25 septembre, un hôtel 4 étoiles grec avec piscine, bars et plage privée devrait accueillir uniquement des célibataires français!

Avec un prix de lancement à 999 euros, 40 clients ont déjà succombé au concept mais les prix s'échelonneront ensuite entre 1049 euros (en partageant sa chambre) et 1549 euros. L'intérêt de ce concept est que Dream Holidays a développé un outil afin de bloquer les réservations et garantir la parité homme-femme.

Innovateur, Dream Holiday a parié sur des activités originales avec, par exemple, des cours de cuisine encadrés par des cuisiniers présents dans l'émission «TOP Chef», des cours de théâtre et de chant mais aussi des ateliers de développement personnel ou des cours de Zumba ou Taï Chi. Avec un positionnement plutôt haut de gamme, Dream Holiday propose un produit à la fois sophistiqué et convivial qui tente de séduire une clientèle de voyageurs entre 30 et 50 ans.

Un partenariat avec la plateforme de rencontre, Attractive World, et de nombreux spots sur Virgin Radio, garantissent des perspectives réjouissantes aux célibataires qui tenteront l'expérience cette année... Et la Thaïlande, La République-Dominicaine et la Croatie devraient être les prochaines destinations à accueillir ce nouveau genre de club dès 2016...

http://www.dreamholiday.fr/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut