Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ana-premiervol-787-tokyo-hong-kong

La compagnie aérienne All Nippon Airways vient d’annoncer l’annulation de 4 routes internationales du 31 mars au 31 mai 2013 du fait de la mise à terre des Dreamliners.

Il s’agit des routes Tokyo Narita-Seattle, Tokyo Narita-San Jose, Osaka Kansai-Seoul Incheon et Nagoya Chubu-Seoul Incheon.

Ces annulations concerneront 464 vols et 11500 passagers.

La compagnie continuera à opérer des vols Tokyo Haneda-Francfort du fait de la forte demande sur cette route mais en B777-300ER en lieu et place du Dreamliner.

Cela augmentera la capacité quotidienne de 158 à 247 passagers. Cette route sera suspendue les 10 et 12 avril car la compagnie prévoit une baisse de la fréquentation ces deux jours.

Selon un porte-parole d’ANA, ces dernières modifications vont porte rle nombre de vols anulés par ANA à 3601 avec 157800 passagers affectés.

Tous 50 Dreamliners en service dans le monde ont été mis à terre depuis le mois dernier du fait d’une série d’incidents: incendie d’une batterie sur un B787 d’ANA, perte de kérosène sur un B787 de Japan Airlines, fissure dans le cockpit d’un B787 d’ANA débuté avec un incendie et atterrissage d’urgence d’un B787 d’ANA suite à un signal d’alarme d’une batterie.

Le feu qui aurait été déclenché par des problèmes au niveau des batteries ion-lithium a amené la FAA à demander la mise à terre de tous les B787, une directive qui a été suivie par l’European Aviation Safety Agency.

Plus tôt ce mois, la FAA a autorisé Boeing à effectuer des vols tests dans le cadre de son enquête interne.

De leur côté, Air India et Qatar Airlines ont annulé leurs vols jusqu’à fin mars et Ethiopian et United jusqu’à mi-avril et juin respectivement.

ANA reste dans l’attente de mises à jour de la part de Boeing, de la FAA et du Ministère des Transports, du tourisme, des infrastructures…:«toute la flotte de B787 restera à terre tant que les enquêtes ne seront pas terminées» a-t-il ajouté.

http://www.ana.co.jp/

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS