Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Dubaï accueille un nouvel hôtel six étoiles.

monarch-dubai-main.jpgLe Monarch entre en compétition avec le Jumeirah pour le titre d’hôtel le plus luxueux de Dubaï.

Cet hôtel de 33 étages offre 236 chambres, suites et résidences de services. Ile st situé le long de la route One Sheikh Zayed.

La propriété emploie 3,5 personnes pour chaque hôte et les services incluent un « butler » personnel,  le transfert gratuit depuis l'aéroport de Dubaï, le petit-déjeuner et le WiFi gratuit.
 
Ces services ont un prix...élevé! Il vous faudra débourser au minimum 707 Euros par nuit pour une chambre « executive » et jusqu’à 7630 Euros pour la suite la plus luxueuse.

Des entraineurs personnels sont à la disposition des hôtes au club de remise en forme qui habrite une piscine extérieur, un jacuzzi, un sauna, un club de gym et un spa.

Les huit restaurants et lounges de l’hotel servent des plats européens, indiens, japonais. Le restaurant The Empire propse une cuisine plus raffinée.

Un étage complet est réservé aux congrès  ou aux évènements avec 13 salles de réunion et deux salles de réception, un centre d’affaires, des bureaux et des « butlers » dédiés aux réunions. La salle de réception peut accueillir jusqu’à 500 personnes pour un dîner.

Le Monarch est la marque de luxe de la chaîne d’hotels Refad Hotels and Resorts qui déteint cinq hôtels de luxe. Un sixième hôtel est actuellement en construction.
Le groupe détient également trois autres marques : Square, Four Stars and Rester. Il prévoit d’acquérir 30 nouvelles propriétés dans les cinq prochains années. 
 
Plus  d'informations  sur le site  REFAD HOTELS

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?