Partagez cet article :

 La marque d’hôtellerie low-cost Easyhotel prévoit d’ouvrir un hôtel à Roissy d’ici 2020…

La société a indiqué avoir déposé une demande de leasing pour un nouvel immeuble situé dans le périmètre de l’aéroport de Roissy. L’établissement devrait ouvrir durant l’exercice fiscal 2020/2021 de la compagnie.

Ce sera le premier Easyhotel de France. La société se définit comme ayant des tarifs très accessibles avec de chambres à partir de 19,99£ à Londres et 30 € à Amsterdam.

L’hôtel de Roissy va renforcer l’offre d’Easyhotel en Europe continentale alors que selon le CEO d’Easyhotel Guy Parsons, la société recherche des opportunités en France en Allemagne et en Espagne avec un potentiel de 10 à 15 villes dans chaque pays.

« Paris est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde en attirant environ 33,8 millions de visiteurs étrangers chaque année. L’annonce du projet de Roissy fait suite à l’ouverture récente d’un établissement de 204 chambres à Barcelone qui montre nos ambitions croissantes en Europe continentale » a déclaré Guy Parsons CEO d’Easyhotels.

www.easyhotel.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut