Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Easyjet: 12 milions de voyageurs d’affaires en un an

easyjet

12 millions de voyageurs d’affaires ont emprunté les vols d’Easyjet ces 12 derniers mois jusqu’au 31 mars 2014 a annoncé ce jour la compagnie.

Cela représente une hausse de 44% par rapport aux 8,4 millions de passagers affaires transportés en 2010.

La compagnie a expliqué cette hausse par la mise en place de ses tarifs tout compris et de la mise en place de système de coupe file dans la majorité des grands aéroports.

Globalement Easyjet a transporté 62 millions de passagers ces 12 derniers mois pour son exercice clôturé le 31 mars 2014  : les voyageurs d'affaires représentent donc environ 20% des passagers.

«L’augmentation du nombre de voyageurs d’affaires sur les lignes Easyjet montre que notre stratégie d’augmenter notre présence sur le marché du Business Travel lancée en 2010 se réalise. Les améliorations telles que l’allocation de sièges, les tarifs tout inclus et les coupe-file ont joué un grand rôle pour permettre à Easyjet d’attirer plus de passagers à hauts revenus et pour prendre une parte plus importante du marché des entreprises» a déclaré Carolyn Mc Call.

«La récession et l’austérité ont encouragé les voyageurs d’affaires à tester Easyjet pour les vols européens et quand ils le font ils apprécient notre rapport qualité-prix et tendent à prendre d’autres vols avec nous. 95% des passagers voyageant pour affaires ont indiqué qu’ils voleraient à nouveau avec nous, ce qui montre que cette focalisation des hommes d’affaires sur les prix est faite pour durer» a-t-elle ajouté.

Easyjet a publié ce jour ses revenus pour les 6 derniers mois jusqu’au 31 mars 2014.

www.easyjet.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?