Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Easyjet équipe ses avions de sièges Recaro ultra légers

siege-recaro-easyjethttps://www.businesstravel.fr/administrator/index.php?option=com_content&view=article&layout=edit&id=14199

Easyjet va installer des sièges Recaro ultra légers sur ses nouveaux avions et va utiliser des chariots plus légers et des sharklets afin de réduire sa facture carburant.


Ces sièges seront 26% plus légers que ceux installés actuellement: ils équiperont les nouveaux avions d’Easyjet à partir du mois d’avril.

Easyjet installera également des sharklets sur ses avions ainsi que de nouveaux chariots plus légers.

Toutes ces mesures devraient permettre à la compagnie d’économiser 2,7 millions de livres sur sa facture carburant annuelle de 2,7 milliards de livres.

Le CEO d’Easyjet, Carolyn McCall a confirmé l’installation de ces nouveaux sièges après le vol inaugural d’Easyjet vers Moscou.

«Prendre de bonnes décision sur les produits que nous installons à bord de nos avions ainsi qu’opérer des avions de la manière la plus nous permet de réaliser des économies substantielles ce qui nous permet de continuer à offrir de bas tarifs, même à une époque où les prix du carburant restent à leur plus haut » a déclaré Caroln McCall.

Pour plus de détails sur ces nouveaux sièges, cliquez sur le lien Recaro SL3510.