Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie Easyjet vient de dévoiler les premiers chiffres pour sa base de Toulouse inaugurée il y a 6 mois le 23/03/2012: elle a transporté 795000 passagers et prévoit de totaliser 1,701 millions de passagers pour l'ensemble de l'année 2012 soit une hausse de 27%.

En 2011, Easyjet avait transporté 1,339 millions de passagers à Toulouse: une croissance qui atteignait déjà 29%.

Le directeur Europe de la compagnie, Mike Campbell, s'était déplacé ce jour pour réaffirmer l'importance de Toulouse et de la France dans la stratégie de la compagnie: Easyjet opère 24 avions vers la France sur un total de 207, ce ratio représentant à peu près l'importance du marché français.

«La France est stratégique pour Easyjet. La pénétration de notre compagnie est encore inférieure de moitié à notre moyenne en Europe. Le développement de nos bases en région à Nice, Toulouse et Bâle-Mulhouse est un facteur d'aménagement du territoire. Alors que toutes les autoroutes mènent à Paris, nous offrons des vols transversaux aux Toulousains!» s'est félicité François Bacchetta, directeur France d'Easyjet.

«Le lancement de notre base à Toulouse a bien fonctionné: notre part de marché y atteint 22% contre 12% en France. Notre taux de remplissage y est également supérieur à la moyenne de l'ordre de 85-87%(de 90% en été). De plus la parte des passagers affaires est importante, de l'ordre de 30%. Nos 21 vols par jour montrent l'importance de cette ville pour notre compagnie aérienne» a déclaré François Bacchetta, directeur France d'Easyjet.

Il est à noter que les passagers d'Easyjet pourront profiter dès le 27 novembre du nouveau service d'attribution de sièges de la compagnie au départ de Toulouse: un service qui va être généralisé dans toute la France.

www.easyjet.com
  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS