Partagez cet article :

Easyjet va proposer à ses clients à partir de l'an prochain un nouveau programme de fidélité à base de points…

Ce projet a été annoncé à l’occasion de la présentation des résultats 2018 du transporteur la semaine passée. 

Easyjet propose aujourd’hui le programme payant Easyjet Plus Scheme qui coûte environ 1999 £ par an. Les membres de ce programme peuvent déposer leurs bagages dans des comptoirs dédiés, ont droit à une file de sécurité spéciale à l’aéroport, à l’enregistrement prioritaire et une franchise de bagages en cabine plus importante. 

Easyjet offre également le programme Flight Club sur invitation seulement pour ses clients les plus importants : il faut prendre au moins 20 vols aller-retour par an pour y être convié. 

On ne sait pas encore précisément comment le nouveau programme fonctionnera et comment il s’intégrera avec les programmes actuels. 

Easyjet a précisé que les membres gagneront des points pour tout achat d’un produit Easyjet, qu’il y aura des partenariats avec d’autres marques et que les membres pourront profiter d’un potin permettant d’utiliser ses points avec un complément de cash. 

Le nouveau programme devrait être lancé au Royaume-Uni en 2019 avant d’être étendu au marché européen en 2020 quand la compagnie lancera également le programme Business Rewards. 

Ces derniers mois Easyjet s’est beaucoup focalisé sur son offre de correspondance Worldwide by Easyjet et il sera intéressant de voir si son nouveau programme de fidélité à base de points l’inclura. 

En 2018 Easyjet a enregistré des revenus de 5,898 milliards de Livres contre 5,047 milliards en 2017 soit une hausse de 16,8%. Son profit avant impôts a atteint 445 millions de Livres contre 385 millions en 2017. 

www.easyjet.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut