Partagez cet article :

Easyjet va lancer un vol entre Manchester et Moscou à partir du printemps 2013: la compagnie avait annoncé vouloir inaugurer un vol Londres-Moscou récemment.

Le mois dernier Easyjet avait gagné des droits de trafic pour voler entre Gatwick et Moscou: la compagnie vient par ailleurs de confirmer qu’elle va lancer un vol vers la capitale russe au départ de Manchester.

Ce vol sera opéré 4 fois par semaine les lundis, mercredis, jeudis et dimanches en A320: les avions comprendront 180 sièges et le vol durera 4 heures.?

Les horaires et les dates de lancement exactes pour ces deux vols doivent être annoncés dans les prochaines semaines.

Les deux vols seront mis en service vers l’aéroport de Domodedovo situé à environ 42 km de la ville.

Pour desservir Mosocu depuis Manchester, Easyjet va baser un 8ème avion à l’aéroport anglais ce qui lui permettra d’opérer également des vols vers Prague et Thelassonique et d’augmenter les fréquences vers Paphos et Santorin.

Il n’existe pas actuellement de vols réguliers entre Manchester et Moscou: British Airways propose des vols en correspondance via Heathrow.

www.easyjet.com

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut