La compagnie aérienne low-cost va lancer 6 sites d’agence de voyage en France, Allemagne, Espagne, Italie, Suisse et aux Pays-Bas.
Avec ces nouveaux sites, Easyjet veut démocratiser son offre d'agence de voyage Easyjet Holidays auprès de 100 millions d’européens.
«Je suis fière de conduire Easyjet Holidays vers une noubelle phase de don développement. Tandis qu’une grande part de sa croissance reposait jusqu’alors au Royaume-Uni, son expansion en Europe constitue un nouveau temps fort...Le développement d’un portefeuille d’hôtels amélioré, conjugué à la mise en place de sites Internet intuitifs et des processus de réservation efficaces offriront une expérience fluide et simple» a déclaré Mandy Round, directeur général d’Easyjet Holidays. P
our lancer ces offres, Easyjet a scellé un partenariat avec Hotelopia, qui appartient au groupe TUI Travel PLC.
Hotelopia proposera à la réservation un grand nombre d’hôtels dans les 7 pays desservis par Easyjet.
100 personnes vont être recrutés pour des postes administratifs, de vente ou autres à Palma de Majorque pour le développement de ce partenariat au sein d’Hotelopia.