EasyJet a étendu son partenariat avec Airportr pour offrir un service de collecte et de livraison de bagages à ses clients au départ de Gatwick et de Genève.
Les passagers peuvent choisir parmi les services de bagages suivants :
- au départ de Gatwick ou de Genève, les clients peuvent choisir de faire récupérer leurs bagages à leur domicile ou à leur hôtel et de les amener à l'aéroport et de les enregistrer.
- à leur arrivée à Genève depuis n'importe quel aéroport easyJet, les clients peuvent choisir de faire livrer leurs bagages à leur destination finale.
- lors d'un vol entre Gatwick et Genève, les clients peuvent réserver un service porte-à-porte, avec des bagages récupérés à leur domicile/hôtel avant le départ et livrés à leur destination finale à l'arrivée.
EasyJet affirme qu'elle est la première compagnie aérienne à proposer ce service dans un tarif groupé, les clients au tarif FLEXI volant au départ de Gatwick et de Genève ont droit à ce service inclus avec leur réservation.
Pour les autres passagers, les services coûtent à partir de 37 £: les 300 premiers clients pouvant bénéficier de 30 % de réduction sur leur réservation en utilisant le code 30OFFAIRPORTRLAUNCH sur airportr.com/en/easyjet.
Airportr a été lancé avec British Airways en 2016 et a depuis étendu son service pour inclure des transporteurs tels que KLM, Qantas, SWISS, Virgin Atlantic et, plus récemment, Singapore Airlines à Heathrow.
Commentant la nouvelle, Randel Darby, PDG d'Airportr, a déclaré : « l’annonce d’aujourd’hui du lancement d’Airportr dans deux des principaux aéroports d’easyJet marque une nouvelle étape importante dans la gestion des bagages hors aéroport. Les voyageurs continuent de privilégier la rapidité et la commodité et se tournent de plus en plus vers ces processus hors aéroport pour y parvenir. En tant que compagnie aérienne, easyJet s'engage à amener ses clients plus rapidement à l'aéroport, tout en offrant la meilleure expérience possible lorsqu'ils voyagent avec des bagages. Nous sommes ravis qu'Airportr puisse soutenir easyJet dans cette mission, avec des voyages sans bagages désormais possibles…».