Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Easyjet prend livraison de son 200ème Airbus

La compagnie aérienne à bas coût Easyjet a pris livraison ce jour de son 200ème Airbus à Toulouse. La CEO d'Easyjet, Carolyn McCall était présente ainsi que le CEO d'Airbus Tom Enders.

Avec la commande additionnelle de 15 Airbus monocouloirs en janvier dernier, Easyjet a un carnet de commande de 242 avions de la famille A320 dont 172 A319 et 70 A320.

Aujourd'hui Easyjet est ainsi le plus important client européen de la famille A320 pour Airbus.

«Easyjet est désormais la seconde compagnie aérienne en France en nombre de passagers transportés.Nous sommes la première compagnie aérienne au Royaume-Uni et la quatrième en Europe» a assuré Carolyn McCall lors de la cérémonie de livraison. «En 2010, Easyjet a transporté 50 millions de passagers soit plus que British Airways, Virgin et Bmi réunies» a-t-elle précisé.

Easyjet a pris livraison de son premier Airbus en septembre 2003 et a reçu depuis cette date en moyenne un appareil tous les 14 jours.

La compagnie qui s'est développé depuis sa création sur le marché des voyages de loisirs cible désormais les voyages d'affaires.

Après avoir proposé des offres complémentaires comme le Speedy Boarding, Easyjet propose depuis l'année dernière des billets à tarif flexible pour les hommes d'affaires: ils étaient jusqu'à présent commercialisés uniquement via les agences de voyage et GDS.

Ces billets à tarif flexible seront désormais proposés sur son site web à partir de juin 2011 afin d'attirer encore plus de clients (voir Easyjet-proposera-des-billets-flexibles-sur-son-site-internet-a-partir-de-juin-2011.html).

Plus d'informations: www.easyjet.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter