Partagez cet article :

Easyjet va étrenner un vol entre l'aéroport de Londres Southend et Roissy à compter du 26 février 2016.

Ces vols seront proposés les lundis, jeudis, vendredis et dimanches avec un tarif aller à partir de 4 5 euros. Londres Southend devient ainsi la 45ème destination d'Easyjet au départ de Roissy : la compagnie estime le potentiel à 50000 voyageurs par an.

Ce vol cible les business travailler alors que l'aéroport permet de relier la City de Londres en 50 minutes par rail. L'aéroport de Londres SOuthend est situé à 65 km à l'est de Londres : Easyjet a ouvert ses premiers vols depuis cet aéroport en avril 2012. Il est resté le 3ème aéroport de Londres jusque dans les années 70 avant que Londres Stansted lui prenne la place.

L'aéroport a connu une croissance très forte de son trafic ces dernières années avec 1,102 millions de passagers en 2014 contre 617027 en 2012.

Il présente l'intérêt de permettre de décongestionner les grands aéroports londoniens au trafic en voie de saturation.

Easyjet va par ailleurs étoffer ses fréquences entre Londres Gatwick et Paris avec 3 vols par jour à compter de la saison hiver 2015.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine