Partagez cet article :

Easyjet vient d'annoncer de nouveaux partenaires à son offre Worldwide by Easyjet dont les compagnies françaises Corsair et La Compagnie...

Hormis Corsair et La Compagnie, Easyjet a également annoncé des accords avec l'italienne Neos et la compagnie aérienne Aurigny basée à Guernesey…

Ces accords vont permettre à Easyjet de proposer des vols long-courriers à ses clients via son site web. Il donne aussi une excellente visibilité à Corsair et la Compagnie sur les marchés internationaux.

Jean-Charles Périno, le responsable commercial et marketing de La Compagnie estime que cet accord « est un important accélérateur pour La Compagnie. Elle pourra ainsi atteindre de nouveaux clients au delà de Paris ».

« En signant un accord avec La Compagnie et Corsair nous pouvons augmenter le nombre de destinations que nous proposons à nos clients européens et nous allons travailler avec nos partenaires pour étendre le produit self-connect à des aéroports choisis. La réponse au lancement de notre offre Worldwide by Easyjet a été fantastique et nous avons hâte de signer de nouveaux clients via ces partenariats » ajoute Peter Duffy, directeur commercial d'Easyjet.

Easyjet a par ailleurs annoncé que ses vols allaient être intégrés au sein de Google Flights, le moteur de recherche de Google dans les prochaines semaines.

Le service Worldwide by Easyjet a été lance plus tot ce mois à Gatwick où Easyjet propose des correspondances avec Norwegian et Westjet ainsi la vente de billet simples pour Loganair.

www.easyjet.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut