Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Easyjet se développe en Islande

Easyjet a décidé d’étendre son réseau en Islande en lançant deux vols par semaine au départ de Manchester vers Edimbourg et Reykjavik.

Le vol au départ d’Edimbourg en Ecosse doit être lancé le 14 mars 2013, les vols opérant les lundis et jeudis.

Le vol au départ de Manchester débutera le 21 mars et décollera les jeudis et dimanches.

Plus tôt cette année, Easyjet a débuté des vols au départ de l’aéroport de Londres Luton vers Reykjavik.

A partir du 4 janvier 213, la compagnie aérienne va augmenter ses fréquences de 3 à 4 vols par semaine avec un vol additionnel le vendredi.

La compagnie proposera alors 8 vols par semaine vers la capitale islandaise.

«Nous sommes heureux d’étendre notre réseau au Royaume-Uni vers Reykjavik en réponse à la popularité de cette route. La destination est prisées par les voyageurs loisirs et d’affaires» a déclaré Paul Simmons, directeur d’Easyjet pour le Royaume-Uni.

www.easyjet.com

 

 

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?

ACTUALITES