Partagez cet article :

Du fait d'une baisse de la demande due à la dégradation de l'économie de la Russie, la route reliant Londres Gatwick à Moscou sera suspendue à compter de la fin mars 2016. La compagnie aérienne anglaise a également mis en avant le durcissement des conditions d'obtention de visa du fait des sanctions économiques en Russie.

«La décision a été prise en réponse à une baisse de la demande signification et durable» a déclaré Easyjet dans un communiqué. La compagnie avait débuté ses vols entre Londres et Moscou en 2013 alors qu'elle avait remporté les droits de vol au détriment de Virgin Atlantic.

Il y a deux semaines la compagnie Aeroflot, qui opère également un vol Londres Gatwick Mosocu a annoncé qu'elle allait acquérir la compagnie Transaero en prenant une participation de 75% du capital.

www.easyjet.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut