Partagez cet article :

Easyjet propose désormais une fonctionnalité pour mesurer la taille de ses bagages…

L’application utilise la technologie ARKit 2 d’ample et la caméra de l’iPhone pour mesurer la taille du bagage et voir s’il correspond aux mesures autorisées par la compagnies.

Cette fonctionnalité est intégrée dans l’application Easyjet mais n ‘est disponible que pour les possesseurs d’iPhone ayant le modèle 6S ou supérieur.

Ryanair et Wizz Air ont réduit la taille des bagages autorisés pour les passagers non prioritaire l’an passé, un changement qui selon le CEO de Wizz Air a permis d’augmenter le revenu par passager de 7% au 3ème trimestre.

Ryanair autorise un bagage de 40cmx20xmx25cm tandis que Wizz Air autorise un bagage de 40cmx30xcmx20cm.

« Même si les dimensions des bagages cabine sont clairement indiqué sur le site web d’Easyjet, cette décision vise à permettre aux passagers de mesurer leur bagages plus facilement » a précisé Easyjet.

« Nous continuons à placer l’innovation au coeur de application mobile de voyage leader pou r donner à nos clients les outils dont ils ont besoin pour les débarrasser du stress de leur étape à l’aéroport » a ajouté Daniel Young, directeur de l’expérience digitale chez Easyjet.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut