Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

easyjet1

La compagnie aérienne Easyjet va mettre fin à sa base madrilène. Cette décision pourrait être liée au lancement de la low-cost Iberia Express par Iberia.

Easyjet a indiqué que la base de Madrid «offre une rentabilité inférieure à celle d’autres bases Easyjet».

La compagnie a précisé qu’elle continuerait à desservir l’Espagne mais «différemment en déménageant ses avions sur d’autres bases de son réseau européen qui offrent une meilleure rentabilité pour la compagnie».

Cette décision va réduire de 20% la capacité d’Easyjet au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Madrid l’an prochain, soit une réduction totale de 7% pour le marché espagnol.

On ne sait pas encore quelles routes seront supprimées: «la compagnie étudie les options pour ses 8 avions basés à Madrid et ses 310 pilotes, hôtesses et stewards». Ceux-ci se verront offrir d’autres postes au sein du réseau Easyjet. Cette décision pourrait être liée au lancement récent de la low-cost Iberia Express qui opère des vols depuis Madrid.

Iberia Express est la filiale low-cost d’Iberia.

Iberia pourrait prochainement suspendre ses vols entre Madrid, Manchester et Glasgow selon le site www.airlineroute.net.

www.easyjet.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS