Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Easyjet va-t-elle transporter le Pape?

easyjet1
La compagnie low-cost Easyjet a offert des billets aller-retour au Pape pour voyager de Rome au Royaume-Uni pour sa prochaine visite qui devrait coûter environ 20 millions de livres au Vatican et aux contribuables britanniques.

Dans un communiqué de presse ironique Easyjet explique que « sa sainteté pourra s'enregistrer en ligne, profiter de la franchise bagages généreuse de la compagnie aérienne, se reposer et profiter de l'excellent service de notre équipage amical».

Easyjet a ajouté qu'elle « inclura également l'embarquement rapide gratuitement, pour permettre à sa sainteté d'être parmi le premier à monter à bord de ses avions et qu'elle pourra ainsi choisir son siège».

Easyjet est entrée en contact avec « le service de presse du Pape à Rome pour faire part de  l'invitation et  est actuellement dans l'attente d'une réponse ».

L'offre fait suite à une pétition sur le site Web de Downing Street, demandant  au premier ministre que  l'église catholique paye les coûts de la visite du pape au Roytaume-Uni. En date du 3 février 2010 à 11H30, 92 personnes seulement avaient signé la pétition!

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?