Partagez cet article :

L'agence de voyages d'affaires Egencia vient d'ajouter une offre de WiFi public à son catalogue…

Egencia Advantage a scellé différents partenariats pour proposer des services additionnels aux hommes d'affaires comme l'accès aux salons d'aéroports, des services de demande de visa ou l'assistance à la gestion des risques en voyage.

Egencia va désormais intégrer l'accès au WiFi dans son offre Advantage en intégrant 300 opérateurs mobiles et fournisseurs d'accès Internet dans 120 pays.

Selon Egencia ce service sera plus sûr et plus fiable que les hotspots WiFi publics ou d'aéroports.

Les entreprises et leurs salariés pourront ainsi acheter des dispositifs WiFi de poche et un accès à prix réduit via le programme Egencia Advantage, proposé à l'ensemble des clients d'Egencia.

« La satisfaction des voyageurs d'affaires dépend de bien plus que le nombre d'étoiles de l'hôtel et la classe de voyage aérien : les professionnels ont besoin de solutions qui leur permettent de rester connectés et productifs tout au long de leur voyage. Egencia Advantage optimise les coûts et l'efficacité pour l'employeur et l'employé en mettant à leur disposition des produits et services utiles à des tarifs pré-négociés » a déclaré Andrew Dyer, Vice-Président, global supply-lodging chez Egencia.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut