Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Egencia Avantage: des services pour les Business Travellers

Egencia la filiale d'affaires du groupe Expedia, vient de lancer Egencia® Advantage, un nouveau programme mondial de services conçu pour accompagner les voyageurs d'affaires tout au long de leurs déplacements.

Les différents services incluent entre autres l'accès aux salons des aéroports, la gestion des risques des voyageurs et un service de traitement de visas.

Ce nouveau programme offre aux voyageurs d'affaires des avantages supplémentaires qui améliorent leur satisfaction durant les voyages, les rendant ainsi plus efficaces et productifs, tout en donnant aux entreprises les moyens d'améliorer leurs programmes de voyages.

« En tant qu'entreprise experte dans le voyage d'affaires, nous allons au-delà de la réservation afin de proposer aux voyageurs la meilleure expérience intégrée qui rend le voyage d'affaires le plus efficace et agréable possible. Il y a beaucoup de points de contact où nous pouvons intervenir lors d'un voyage d'affaires - depuis l'enregistrement à l'aéroport jusqu'à l'accès aux salons », explique Mark Hollyhead, Chief Operating Officer à Egencia. « Chez Egencia, nous développons notre propre technologie, ce qui nous permet d'une part de mettre en relation les voyageurs avec les prestataires de services qu'ils connaissent et préfèrent, et d'autre part, de les intégrer dans un ensemble homogène de services qui non seulement profite aux voyageurs, mais aide également les entreprises à faire respecter leur politique voyages. »Egencia® Advantage continuera d'ajouter de nouveaux services au fur et à mesure que les relations se développeront.

À son lancement, Egencia® Advantage offre kles services suivants :

  • Loundge Buddy un agrégateur mondial d'informations sur les salons d'aéroports pour les voyageurs d'affaires. Lorsque les voyageurs sont retardés à l'aéroport ou ont une longue escale, la possibilité de réserver parmi les centaines de salons disponibles à travers le monde entier leur confère le calme et le confort nécessaires pour travailler durant l'attente, la possibilité de manger, se reposer et recharger leurs appareils.
  • Visa Services : grâce à un réseau mondial de partenaires, incluant CIBT visas, Egencia offre désormais des services de traitement de visas de voyage inégalés, qui incluent la demande, le renouvellement ou le remplacement des visas partout dans le monde.
  • AIrHelp : la première compagnie aérienne spécialisée dans le droit des passagers aériens à l'échelle mondiale. Elle aide les voyageurs d'affaires à réclamer aux compagnies aériennes une indemnisation en cas de vol retardé ou suspendu, pour les vols à destination, en provenance ou au sein de l'Union Européenne via une compagnie aérienne européenne. Le service rend le processus de réclamation le plus simple et transparent possible pour les voyageurs d'Egencia. 
  • Traveler Risk Management : Egencia met en relation les voyageurs avec des professionnels reconnus pour gérer leurs besoins de sécurité spécifiques.