Clicky

Egencia: l'agence de voyages d'affaires ne connait pas la crise

Qui a dit que la marché des voyages d'affaires était en crisé

Certainement pas l'agence de voyages d'affaires Egencia qui a affiché un chiffre d'affaires en hausse de 41% à 1,944 milliards de dollars et des bénéfices de 143 millions en 2010.

Selon Egencia, cette croissance est le résultat de l’acquisition de nouveaux clients (Saipem SA en France, l'université de Manchester au Royaume-Uni, Aurelius AG en Allemagne et Gambro pour l'Europe) et d’une forte expansion géographique : Egencia a étendu sa présence mondiale dans 39 pays et a d'ores et déjà de nouveaux projets pour son réseau international Egencia Global Alliance (EGA) en 2011.

«Notre business model unique - le fait que nous développons nous-mêmes notre technologie - nous donne l'aisance et la souplesse de répondre rapidement aussi bien aux besoins de nos clients, quels que soient leur secteur d’activité et le service demandé, qu’aux évolutions du marché. Notre forte croissance est principalement fondée sur l'innovation continuelle et le talent de nos équipes» s'est félicité Christophe Pingard, senior vice-président d'Egencia EMEA et APAC.

Egencia appartient au groupe Expedia qui détient notamment Anyway.com, Hotels.com, Hotwire, TripAdvisor, Expedia.com (et expedia.fr) et Classic Custom Vacations.

Plus d'informations: www.egencia.fr/

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France