Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

El Al intègre la compensation carbone dans le prix de ses billets

el-al-compensation-carbone

La compagnie aérienne El Al a décidé d'intégrer le côut d'un programme de compensation carbone pour ses vols au départ du Royaume-Uni.



Plusieurs compagnies aériennes proposent des systèmes de compensation cabrone mais El Al est la première compagnie aérienne à inclure automatiquement la compensation carbone dans le prix de ses billets,;

Un test est en cours sur la route Londres-Tel Aviv pour tous les clients qui réservent leurs billets en ligne sur le site elal.co.uk: un arbre sera planté en Israël en partenariat avec l'association Jewish Nationall Fund. Les passagers recevront également un certificat JNF comme preuve de leur contribution.

Un vol aller-retour entre Londres et Tel Aviv génère environ 0,64 tonnes de C02. La compagnie a indiqué qu'un arbre planté absorbait environ une tonne de CO2 au cours de son existence.

La compagnie aérienne israélienne EL AL a par ailleurs annoncé l'acquisition de quatre nouveaux Boeing 737-900 et d'un 747-400.

EL AL posséde déjà 14 appareils «737».

Gràce à cet achat, la flotte des 737-900 se composera de 18 avions et la flotte de 747-400 est désormais composée de 6 avions.

L’achat des Boeing 737-900 ER permettra à la compagnie «d'accroitre sa capacité d’accueil sur ses vols court et moyen courriers. Le nouveau 747-400 doit rejoindre la flotte d’EL AL dans les prochains jours et sera utilisé pour les vols moyen et long courriers».

 

 


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter