Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

el-al-compensation-carbone

La compagnie aérienne El Al a décidé d'intégrer le côut d'un programme de compensation carbone pour ses vols au départ du Royaume-Uni.



Plusieurs compagnies aériennes proposent des systèmes de compensation cabrone mais El Al est la première compagnie aérienne à inclure automatiquement la compensation carbone dans le prix de ses billets,;

Un test est en cours sur la route Londres-Tel Aviv pour tous les clients qui réservent leurs billets en ligne sur le site elal.co.uk: un arbre sera planté en Israël en partenariat avec l'association Jewish Nationall Fund. Les passagers recevront également un certificat JNF comme preuve de leur contribution.

Un vol aller-retour entre Londres et Tel Aviv génère environ 0,64 tonnes de C02. La compagnie a indiqué qu'un arbre planté absorbait environ une tonne de CO2 au cours de son existence.

La compagnie aérienne israélienne EL AL a par ailleurs annoncé l'acquisition de quatre nouveaux Boeing 737-900 et d'un 747-400.

EL AL posséde déjà 14 appareils «737».

Gràce à cet achat, la flotte des 737-900 se composera de 18 avions et la flotte de 747-400 est désormais composée de 6 avions.

L’achat des Boeing 737-900 ER permettra à la compagnie «d'accroitre sa capacité d’accueil sur ses vols court et moyen courriers. Le nouveau 747-400 doit rejoindre la flotte d’EL AL dans les prochains jours et sera utilisé pour les vols moyen et long courriers».

 

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS