Partagez cet article :
element-denver
Les cinquième et sixième résidences hôtelières Elements du groupe Starwood viennent d'ouvrir à Dallas Fort Worth et à Denver.


La résidence Element Dallas Fort Worth North est située à proximité de l'aéroport le plus actif du Texas. Elle abrite un centre d'affaires et un gymnase ouverts 24H/24.

L'accès WiFi est gratuit dans toute la propriété.

Les appartements sont équipés d'un lit de marque Westin, d'un téléviseur à écran ainsi que d'une cuisine équipée.

Les deux salles de réunion Resolve et Review peuvent accueillir jusqu'à 147 délégués.

La résidence Element Denver Park Meadows est située à proximité du « Denver Tech Center» à la périphérie de Lone City  dans le Colorado, à côté d'une ligne de chemin de fer qui conduit au centre ville.

Dans les appartements, il y a un lit de marque Westin, un téléviseur à écran de 32 pouces ainsi qu'une cuisine équipée.

Les équipements de loisirs incluent un spa, a centre de fitness et il y a une petite salle de réunion pour travailler.

Le restaurant Restore sert des petits-déjeuners gratuits sous forme de buffet et un service de restauration à emporter ouvert 24H/24.

La marque d'élément a lancé sa première résidence l'année dernière : son premier hôtel a été inauguré à Lexington, près de Boston.
Ces résidences «vertes» doivent toutes être certifiées par le  Conseil en charge de l'évaluation des batîments écologiques en matière de certification énergétique et environnementale (LEED).

Les résidences sont éclairées là où cela est possible avec de la lumière du jour et les bâtiments sont construits avec des matériaux qui respectent l'environnement.

L'eau potable est filtrée et servie dans des tasses plutôt que les bouteilles en plastique, des poubelles pour recycler les déchets sont installées dans les chambres et les espaces publics et les signes « ne pas déranger » ont été remplacées par des étiquettes magnétiques.


Plus d'informations sur le site starwoodhotels.com/element.

Crédit photo: Starwood.

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveller France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut