Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates ajoute 4 vols par semaine au départ de Paris

Emirates, la compagnie aériennde Dubai vient de rajouter 4 vols hebdomadaires au départ de Paris depuis le dimanche 25 mars.

Les deux vols quotidiens actuels assurés par la compagnie aérienne Emirates au départ de Paris Charles de Gaulle sont renforcés par 4 vols supplémentaires, passant ensuite à 5 vols supplémentaires hebdomadaires pour l’hiver 2012.
 
Les quatre vols supplémentaires sont désormais opérationnels les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

Le nouveau vol EK072 quitte Paris à 11h10 pour atterrir à Dubai à 19h40.

Le vol de retour EK071 quitte Dubai à 03h55 du matin et arrive à Paris à 09h05. A partir du 30 octobre 2012, les deux vols EK072 et EK071 seront également opérationnels le mardi.

Les cinq nouveaux vols, opérés par un Boeing 777-300ER, permettront à la compagnie aérienne Emirates d’offrir au total 19 vols hebdomadaires au départ de Paris.

Les avions sont équipés de huit Suites Privatives en Première Classe, 42 sièges-lits plats en Classe Affaires et de 310 sièges en Classe Economique.

« La demande au départ et à destination de la France, notamment avec les voyageurs d’affaires, est telle qu’une troisième fréquence a toujours été un objectif pour Emirates. Grâce à ces vols supplémentaires, nous sommes plus en mesure de satisfaire cette demande,  en offrant plus d’opportunités de voyage entre Paris, Dubai et à travers l’ensemble de notre réseau composé de plus de 100 destinations au Moyen-Orient, en Afrique, Asie, Australie, Nouvelle-Zélande », a ajouté Thierry Aucoc, Directeur Général Emirates France.

Emirates propose déjà des vols quotidiens au départ de Paris (deux vols quotidiens, dont l’un assuré en A380) et de Nice (un vol quotidien en A340), ainsi qu’au départ de Genève avec un Boeing 777-200LR ou 777-300ER intéressant les passagers en provenance de l’Est de la France.

Voir notre interview de Thierry Aucoc: Thierry Aucoc, emirates: des vols vers marseille, lyon ou Toulouse sont a l'étude.html

Plus d'informations : www.emirates.fr


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter