Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
emirates-777-200lr
Le transporteur a annoncé hier une augmentation de 165 pour cent de ses bénéfices nets. La compagnie Emirates développe son réseau et va ajouter un total de 17 vols par semaine sur ses routes vers l'Asie Pacifique notamment vers Bangkok et Sydney.


Emirates va ajouter quatre vols par jour sur sa route Dubaï-Bangkok à partir du 2 décembre.

Deux vols supplémentaires seront ajoutés à son itinéraire vers Manille : la compagnie de Dubaï offrira ainsi deux vols quotidiens.

Un vol supplémentaire sera opéré vers Jakarta soit au total onze vols par semaine, alors qu'un vol quotidien sera ajouté à son service quotidien vers Sydney les lundi, mercredi, vendredi et dimanche.

La fréquence de cet itinéraire sera encore augmentée à compter du 2 janvier 2010 avec un vol supplémentaire les mardi, jeudi et samedi.

Cet essor d'Emirates fait suite à la publication d'excellents résultats hier.

La compagnie aérienne de Dubaï a annoncé un bénéfice net de 752 millions de Dirhams (137 millions d'euros) au 30 septembre 2009 soit une hausse de 165 pour cent par rapport à la même période l'année dernière.

Emirates a transporté 18 pour cent de passagers supplémentaires au cours de cette période. Le président d'Emirates, le Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Makthoum, reste cependant prudent concernant une éventuelle reprise économique.

« Tandis que certains s'attendent à une reprise de l'économie, nous prévoyons que cela prendra au moins une autre année ou deux avant que la demande pour les services de transports aériens et de voyage redécolle» -t-il confié. « En attendant, Emirates est bien placé pour survivre à l'orage. Nous continuerons mettre en place une stratégie à long terme  tout en restant flexibles pour profiter des occasions et pour atténuer les risques» conclut-il.

Plus d'informations sur le site d'emirates.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS