Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates dévoile un salon d'aéroport luxueux à Birmingham, au Royaume-Uni

emirates-salon-birmingham
L'aéroport International de Birmingham au Royaume-Uni accueille désormais un nouveau salon luxueux développé par Emirates. Il aura coûté plus de 1,3 million de livres sterling.


Ce salon d'aéroport d'Emirates de 650 mètres carrés, sera accessible à tous les passagers de la compagnie aérienne de Dubaï voyageant en première classe ou en classe affaires ainsi qu'aux membres Gold du programme de fidélité Skywards.

Le salon est situé au sein du terminal 1 de l'aéroport de Birmingham au Royaume-Uni, à l'opposé de la porte d'embarquement 54 d'Emirates (qui fait parti du nouveau terminal international).

Le salon comprend des sièges pour 117 passagers ainsi que des douches, des téléviseurs à écran plasma, un centre d'affaires et un accès gratuit à Internet.

Une équipe de chefs gastronomiques est chargée de préparer les repas chauds et froids.

Emirates a indiqué que le salon aura coûté 1,3 millions de livres, ce qui représente « un investissement significatif » à Birmingham et qui démontre l'engagement de la compagnie aérienne dans la région des Midlands, un centre économique important au Royaume-Uni.

Birmingham est la seconde ville la plus peuplée du Royaume-Uni après Londres.

Emirates opère deux vols quotidiens au départ de Birmingham vers Dubaï, où les passagers peuvent prendre des correspondances vers d'autres routes de son réseau long-courrier.

Plus d'informations sur le site EMIRATES.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter