Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Emirates encourage les petites entreprises à utiliser son programme de fidelité

 

emirates-777-200lr.jpg

 

Le programme de fidélité Business Rewards de la compagnie aérienne Emirates, qui cible les petites et les moyennes entreprises (PME) offre désormais des points bonus aux compagnies ouvrant de nouveaux comptes.


Les nouveaux comptes du programme de fidelité Business Rewards d'Emirates seront automatiquement crédités de 5 000 miles bonus si un premier vol est effectué avant le 30 septembre.

Business Rewards, qui célèbre son premier anniversaire, enregistre déjà 5 000 comptes de compagnies de 55 pays.

L’adhésion au programme est ouverte aux PME qui souhaitent inscrire 80 employés ou moin. Les employés doivent également devenir membres individuels du programme de fidélité général d’Emirates, Skywards.

Les passagers gagnent ensuite des points Skywards individuels en plus des points Business Rewards accumulés par l’entreprise.

Le programme permet aux petites entreprises de mieux gérer leurs voyages et réservations et de gagner des voyages grâce aux points accumulés.

Russell Sheldon, vice-président du développement des ventes chez Emirates a déclaré: « Business Rewards est très populaire. Les entreprises soucieuses de faire des économies sont séduites par la valeur ajoutée et les avantages que ce programme leur offre à eux-mêmes et à leurs employés. Les petites et moyennes entreprises sont souvent les plus vulnérables en période d’incertitude économique et nous sommes ravis de pouvoir les aider à maintenir leurs coûts au plus bas et de les récompenser de leur fidélité à Emirates avec des miles bonus. »


Emirates a récemment lancé des versions propres aux marchés français et allemand.


Plus d’informations sur le site https://www.emirates.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?