Partagez cet article :

 emirates iphone app

Emirates permet désormais à ses clients de s'enregistrer en ligne 48H à l'avance contre 24H auparavant…

Les clients d'Emirates peuvent désormais s'enregistrer en ligne 48h à 90 minutes avant le départ d'un vol.

Pour les vols vers et au départ des Etats-Unis, l'enregistrement peut se faire 48H à l'avance mais la carte d'enregistrement ne sera délivré que 24H avant le départ du vol.
Pour les membres Emirates Skywards, le fait de pouvoir s'enregistrer 48H avant le départ du vol permettra de profiter de plus d'opportunités pour être surclassés.

«Nous avons pris en compte les retours des passagers et l'augmentation de la période d'enregistrement vient de là. En permettant l'enregistrement 48H avant le départ, nous offrons à nos clients plus de flexibilité quant au choix d'un siège. C'est juste l'une des nombreuses initiatives que nous avons mises en place pour améliorer l'expérience utilisateur en ligne» a déclaré Alex Knigge, senior vice-président de la communication marketing et de la marque digitale chez Emirates.

Emirates a récemment lancé l'option «Hold my fare» qui permet de prendre une option pour une réservation moyennant le paiement de frais.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine