Partagez cet article :

Selon Tim Clark le Ceo d’Emirates, la compagnie aérienne de Dubaï serait ouverte à un accord avec la compagnie allemande Lufthansa.

«Nous avons entendu dire dire que Lufthansa étudiait des options...Ce que je veux dire est: devrais-je fermer la porte à ces propositions? Nous sommes ouverts à un partenariat commercial similaire à celui que nous avons avec Qantas et qui offre de la valeur ajoutée aux deux compagnies sans distorsions» a déclaré Tim Clark au quotidien Gulf News.

Un partenariat d’Emirates avec Lufthansa aurait du sens alors qu’Etihad a signé un accord de partage de code récemment avec Air France et que Qatar Airways va rejoindre en octobre l’alliance oneworld à laquelle appartient British Airways.

Des négociations avaient eu lieu en 1992 entre les deux compagnies même si aucun accord n’avait été scellé à l’époque.

Pour le moment aucune date n’a été fixée pour un éventuel partenariat entre les deux compagnies.

www.emirates.com

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: