Partagez cet article :

Les deux compagnies aériennes viennent d’annoncer l’extension de leur accord à l’ensemble des destination desservies par Corsair dans l’Océan Indien soit : l’île de la Réunion, l’île Maurice, Madagascar et Mayotte.

En novembre 2013, Corsair International et Emirates avaient signé un accord interline portant sur l’Afrique de l’ouest avec notamment Dakar et Abidjan.

«Cette nouvelle signature permet ainsi aux clients des deux compagnies de bénéficier d’un choix plus large en termes de destinations et de jours de vols. En appelant leur agence de voyages ou en réservant sur emirates.com, les clients recevront un seul et unique billet pour les vols opérés par Emirates et Corsair ; ils bénéficieront d’un transfert check-in et bagages entre les deux compagnies.Le client profitera également d’un tarif négocié préférentiel entre les deux compagnies sur le billet conjoint, plus avantageux que l’achat de deux billets séparés» a expliqué Corsair.

Les voyageurs pourront ainsi acheter un billet aller avec Corsair et un retour via Dubai avec Emirates.

« Nous sommes très fiers d’étendre nos accords de partenariat avec une compagnie aussi prestigieuse qu’Emirates. Cette extension démontre une nouvelle fois l’attractivité de Corsair, ainsi que la pertinence de notre stratégie de repositionnement et le succès de la montée en gamme du produit. La diversification de notre réseau et le développement des alliances sont autant d’atouts pour Corsair et insufflent une nouvelle dynamique mise au service de nos clients» déclare Pascal de Izaguirre, Président-Directeur Général de Corsair International.

www.emirates.com

www.corsair.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut